• Nos impressions sur le ski

     

    Le ski de fond

     

    C'était la première fois que je montais sur des skis.

    Pour une première fois, j'ai bien aimé. Et dès qu'on tombait, c'était très dur de se relever.

    M.J

    Le ski de fond

     

     

    J'ai bien aimé quand ça allait vite . C 'était la première fois que je faisais du ski . J'ai bien aimé les descentes et les montées.

    A.F

     

     

    Ça ne m'a pas plus car ça glissait trop et quand on tombait, on n'arrivait pas à se remettre debout. Sinon j'ai bien aimé la balade en bus.

     

     

     

    L.L

     

    On est allé au ski en Forêt-Noire c'était la première fois que j'y allais. La première descente était marrante. J'ai bien aimé.

     

    T.B

     

     

    Ça ne m'a pas plus car ça glissait trop et quand on tombait,on n'arrivait pas à se remettre debout. Sinon j'ai bien aimée la balade en bus.

     

    L.L

     

    On est allés au ski en Forêt-Noire. C'était trop bien. En descente on ne faisait que des chutes. On s'est bien amusés.

     

    L.K

     

    C'était bien parce qu'on glissait bien .C' était la première fois que je montais sur des skis et quand on tombait c'était dur de se relever .C'était trop bien.

     

    F M

    J'ai aimé le ski parce qu'on n'arrêtait pas de tomber et aussi car il y avait beaucoup de descentes et beaucoup de parcours.

     

    a f.

     

    J' ai aimé car c' était la première fois que je montais sur des skis. Et c était rigolo de regarder les autres tomber.

     

    T.K

     

    Le ski: j ai aimé le ski car quand on tombait on n'avait pas mal.

    Les pistes étaient trop bien.

    C'était la première fois que je faisais du ski

    et c'était rigolo de voir les autres tomber.

     

     

    D.E

     

    J'ai aimé le ski parce que c'était drôle, ça a fait faire du sport. On a pu faire des courses et un parcours. On s'est bien amusés.

    W.T

     

    J'ai adoré le ski en Forêt Noire à Herrenvies. C'était drôle et on s'est bien amusés .

    Je suis tombée plusieurs fois !

     

    H.R

     

     

    Forêt Noire Herrenvies

     

    J'ai bien aimé le ski parce qu'on est montés,  descendus, on a fait des dérapages et en plus je suis tombé neuf fois pour mon premier jour.

     

    J.M

       Foret Noire à Herrenvies

     

     

    Pour la première fois je suis allée au ski de fond et je suis beaucoup tombée. Et après ça allait mieux.

     

    S.L

     

     

    Forêt Noire à Herrenvies

     

    C'est la deuxième fois que je suis allé au ski

     

    j'ai bien aimé car je suis tombé et j'ai fait des descentes marrantes. On a bien fait la route et bien mangé.

     

    F.E.M

     

    Forêt Noire à Herrenvies 

     

     

    Moi en tout cas je crois que j'étais plus par terre que debout.

    Et j'ai bien aimé mais  la seule chose qui ne m'a pas plu c'était qu'on n'avait pas le droit de manger ou boire dedans.. Et on a fait de belles descentes.

     

    J.B

     

    Au ski, j' ai beaucoup aimé les descentes et pour la montée c' était fatigant. Je suis beaucoup tombée au début mais après ça allait. Il y avait un grand soleil et je transpirais beaucoup.

    C' était la première fois que j'y allais et j'ai beaucoup aimé.

     

     

    M.O. 

     

    Forêt Noire à Herrenvies

     

    Ce n'était pas trop bien, parce que je me suis cassé la figure et je suis tombé en me faisant mal au dos. Mais par contre les paysages étaient beaux.

    M.F

      

    J ' ai bien aimé car c' était marrant on s ' est bien amusés et on était en 

     Forêt NOIRE à HERRENVIES . Il faisait chaud on a fait des descentes , des

    montées , des dérapages et ça glissait beaucoup on pouvait très vite tomber.

     

    L . W

     

     ski de fond

     

     

    J'ai dejà fait du ski de piste 2 fois, mais je n'ai jamais fait de ski de fond, c'était super! 

    Pour faire du ski de fond, on est allé en Forêt Noire à Herrenvies tout près  de là où j'ai fait du ski de piste. 

    En Forêt Noire il y avait des montées et des petites descentes, il y avait aussi des endroits où il y avait du verglas.

    R.P.

     

     On est allé au ski en Forêt Noire à HERRENVIES.

    ON A FAIT DES DESCENTES, des montées,

    des dérapages, et des glissades , et il ne faisait,

    pas trop froid . Cela  m'a beaucoup plu.

    L.k