• Les CM2 s'expriment...

     

    Mon avis sur le film : J'ai bien aimé car il y a beaucoup d'animaux mais il y a aussi des moments où je n'aime pas trop.

     Ma scène préférée : Quand il y avait des bébés animaux.

     La scène que je n'ai pas aimée : Quand il y avait des chasseurs et que les animaux mouraient.

     

     Cindy

     

     J'ai bien aimé car les animaux qui étaient très beaux.

     Ma scène préférée était quand les bisons marchaient dans la neige.

     Les scènes que je n'ai pas aimées, étaient quand les chasseurs ont tué les loups et encore quand l'oiseau a été tué à cause de la guerre.

     

    Cyrill

     

    J'ai bien aimé le film les saisons car j'ai appris de nouvelles choses sur les animaux .

     La scène que j'ai préférée c' est quand la glace se brise.

    Marielle

     

    J'ai adoré le film parce que j'aime bien les animaux et les documentaires (les documentaire c'est passionnant ) . La scène que j'ai préférée c'est quand on voyait les bébés animaux, celle que je n'ai pas aimée quand les hommes ont coupé les arbres . [ De Enzo ]

     

    J'ai bien aimé le film parce que ça raconte l'histoire des animaux. La musique allait avec l'action.

    Laurine

     

     J'ai adoré le film car j'aime voir la nature et les espèces qui y vivent.

     Ma scène préférée : c'est quand les loups ont chassé le sanglier car ils sont beaux et rapides.

    La scène que je n'ai pas appréciée c'est quand les chasseurs ont tué les loups et ont détruit des arbres.

    Gilles

     

      J'ai bien aimé parce que c'était un petit peu drôle et surtout passionnant et j'ai toujours aimé les documentaires sur les animaux. J'ai bien aimé le lynx parce que j'adore le lynx. Et ce que je n'ai pas aimé c'est quand les hommes ont tué les loups.(De Lucas).

     

     

     Mon avis sur le film : Il était bien, ce que j'ai préféré le plus c'est quand les écureuils volants sont

     tombés de l'arbre.

    Mais ce que je n'ai pas aimé c'est quand les loups mangent les autres animaux.

    J'ai aussi appris beaucoup de choses.

     Océane D

     

    Mon avis sur le film est que je l'ai bien aimé et que j'ai appris des choses.

     La scène que j'ai préférée est quand les loups étaient réunis parce que j'aime bien les loups et les petits sont mignons.

     La scène que je n'ai pas aimée est quand les chasseurs ont chassé et tué les loups.

     Timéo

     

    J'ai beaucoup aimé ce documentaire, les images étaient magnifiques et les musiques étaient magiques. J'ai adoré la scène où les deux chevaux se battaient.

    On a vu ce qui d'habitude est imperceptible.

    Yaëlle

     

     J'ai bien aimé le film car on a appris des choses sur la nature et les animaux.

     Et en plus on ne peut pas voir les animaux de cette façon.

     Ma scène préférée est quand la glace se brise et tombe dans l'eau.

     Mais la scène que je n'ai pas aimée c'est quand les chasseurs tirent sur les loups.

    Maud

     

     J'ai bien aimé le film, il y avait beaucoup d'animaux.

     J'ai aimé la scène où ils ont montré la toile d'araignée en détail.

     

    Max

     

     J'ai bien aimé le film car on a vu différents animaux.

     Ma scène préférée est quand les ours se sont battus.

     La scène que je n'ai pas aimée : quand les chasseurs ont tué les loups.

     Nicolas

     

    J'ai aimé le film parce que il y a des animaux qu'on ne peut pas avoir.

     Ma scène préférée : quand les canards tombent de l arbre et quand la fille donne un os au loup.

     Je n'ai pas aimé quand les chasseurs ont tué les loups.

     Antonin

     

     

    J'ai bien aimé car ça nous a appris comment les animaux vivent dans la nature.

     Ma scène préférée c'est quand il y avait les louveteaux avec le corbeau.

     Mais la scène que je n'ai pas aimée c'est quand le chasseur tire sur les loups.

     Lilou

     

     

    J'ai adoré ce film les paysages étaient magnifiques. La scène que j'ai particulièrement aimée c'est quand les bébés ours essayaient de grimper sur l'arbre, en revanche je n'ai pas aimé quand une biche s'est fait tuer. Le film était quand même bien.

    Mathilde

     

     J'ai bien aimé le film car on a appris beaucoup de choses sur les animaux et la forêt.

     Ma scène préférée : c' est quand on a vu les petits des animaux .

     La scène que je n' ai pas aimée : c' est quand il abattaient des arbres et quand il chassaient les animaux.

     Erwan

     

     Ce film m'a plu car les images, le graphisme et les animaux étaient beaux.

     Nous avons appris beaucoup de choses sur les animaux et les humains.

    Corentin

     

     

     J'ai aimé le film, ma scène préférée c'est quand le cheval faisait peur aux loups.

     Mais, les deux scènes que je n'ai pas aimées c'est quand les hommes détruisaient la forêt, et

     quand les loups se sont faits tuer par les hommes.

     Eléa

     

    J'ai adoré ce film de Jaques Perrin les Saisons parce qu'il était très intéressant.

     Ma scène préférée c'est quand les deux ours se sont battus et quand les bébés loups sont nés.

     La scène que je n 'ai pas aimée c'est quand les loups se sont faits tirer dessus par les chasseurs.

     Solène

     

    J' ai bien aimé. Mais je n'ai pas trop aimé les scènes où les animaux chassaient pour manger .

    Mais autrement j'ai trouvé ça mignon et intéressant.

    Et la scène que j'ai bien aimée c 'est quand les chevaux se sont bagarrés.

    C'était beau quand il y avait les animaux dans la neige.

     Eléna

     

     

    Mon avis sur le film : Ce film je l'ai adoré, les animaux était trop mignons.

     

    La scène que j'ai préférée : La scène que j'ai préférée, c'est quand les loups attaquaient d'autres animaux.

     

    La scène que je n'ai pas aimée : La scène que je n'ai pas aimée, c'est quand les hommes ont détruit la forêt et tué les loups. Puis les animaux mouraient à cause des explosions.

     

     OcéaneDG

     

    J'ai adoré le film car on a vu des animaux qu'on ne peut pas voir vraiment comme les écureuils etc... Mais je n'ai pas aimé la scène où on voyait que l'homme détruisait le nature...

     Emma

     

    J'ai bien aimé le film parce que j'ai appris beaucoup de choses

     La scène que j'ai préférée : quand les deux chevaux étaient en train de jouer.

     La scène que je n'ai pas aimée : Je n'ai pas aimé que les hommes coupent les arbres.

     Yann 

    J' ai aimé ce film car on a appris beaucoup de choses sur les animaux et sur la nature. Ma scène préférée était quand les ours se battaient. La mauvaise scène était de voir mourir le sanglier.

    Jordan

     FIN