• Jour 9

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comment allez vous aujourd'hui ?

    C'était mercredi, j'espère que vous n'avez pas trop travaillé !

    Avez-vous quand même essayé de résoudre l'énigme du jour ? Une énigme de représentation dans l'espace, de la géométrie, quoi !

    Alors voici la solution...

    Le A, C, D et le F sont identiques.

    Et notre nouvelle énigme : (facile)

    Et ma blague, elle vous a fait rire j'espère, parce que moi je rigole toute seule quand je l'écris...yeshappy

     

    Bon ben une petite nouvelle pour bien démarrer la journée...ou plutôt une petite charade...

    Mon premier est une note de musique.
    Mon second est une note de musique.
    Mon troisième est est une note de musique.
    Mon quatrième est un oiseau.
    Mon tout est un grand fleuve des États-Unis.

    Et n'oubliez pas de m'envoyer votre réponse...